Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 •• micah PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micah S. Calloway

Micah S. Calloway


Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29

•• micah PV Empty
MessageSujet: •• micah PV   •• micah PV EmptyDim 11 Jan - 1:52

•• micah PV Robert44 •• micah PV Robert45
RESERVE !


    Nom & Prénoms(s) actuels: Raphaël Keziah Williams (Possibilité de modifier Keziah et Williams mais pas Raphaël Razz )

    Nom & Prénoms(s) antérieurs: Liam Reynolds. (Modifiable)

    Âge: 20 ans.

    Lieu de naissance: Austin.

    Emploi: Patron du Midnight Death Club.

    Son histoire actuel: Raphaël naquit et vit toujours à Austin, ville qu' il n' a jamais apprécié mais dans laquelle il reste parce qu' il y est attaché. Son avis sur Possessive Mind, ce sadique sans scrupule est assez mitigé, il a du mal à y croîre et pourtant, il lui arrive par moment de douter de son existence, face aux évènements si spécials qui se déroulent dans la ville.

    Son histoire antérieure: Auparavant, Raphaël, nommé Liam, possèdait une vie des plus simplistes. Il vivait dans l' abondance financière, ne manquant de rien mais il vécut une scolarité assez exécrable le poussant à changer de vocation professionel qui était celle de Chirurgien, à la base.

    Nature de votre relation:

      MICAH - « Qu' est ce que tu fais, là, toi ? »
      RAPHAËL - « Rien, je m' efforce juste de te sortir de ta m*rde ! »
      MICAH - « Laquelle ? Je suis occupée, beau patron, si tu pouvais me lâcher, se serait gentil. »
      RAPHAËL - « Je pourrais te virer pour non respect envers ton supérieur ! »
      MICAH - « T' oserais jamais. »
      RAPHAËL - « A ta place, j' en serais pas si sûre, donne moi les raisons qui me pousseraient à te garder ?! »
      MICAH - « Tu tiens beaucoup trop à moi pour m' abandonner. »


    Bam ! La balle fatale qui achèvera le coeur de ce cher Raphaël. Un besoin constant de protection l' envahit à chaque fois qu' il voit Micah, cette chère Micah dépravée, complètement saoul et droguée collée contre une barre en lingerie particulièrement fine. Il reconnaît pour la première fois de son entité, éprouvé un sentiment unique, un sentiment dévastateur, un sentiment que l' on appelle amour et qui le pousse à faire des choses inimaginables. Son regard a croisé celui de Micah, un soir, alors que cette dernière déambulait dans les rues froides d' Austin. A la recherche d' un briquet pour allumer son joint, elle interpella Raphaël, sans même se douter qu' il allait être son prochain supérieur. Sa n' a pas été le coup de foudre, ça a été bien pire ! Mais l' amour n' est plus rien sans embûche et les deux jeunes gens vont y avoir droit avec un caractère des plus opposés...

    Avatar: Robert Pattinson (Non Négociable !)


Dernière édition par Micah S. Calloway le Dim 11 Jan - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël K. Williams

Raphaël K. Williams


Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

•• micah PV Empty
MessageSujet: Re: •• micah PV   •• micah PV EmptyDim 11 Jan - 5:30

Hellow (:
Je ne sais pas si les scénarios peuvent être réservés, mais je souhaite prendre celui-ci ^^
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Micah S. Calloway

Micah S. Calloway


Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29

•• micah PV Empty
MessageSujet: Re: •• micah PV   •• micah PV EmptyDim 11 Jan - 14:33

    Si si, tu peux Very Happy Nous te le réservons Wink Et encore merci de t' être inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël K. Williams

Raphaël K. Williams


Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

•• micah PV Empty
MessageSujet: Re: •• micah PV   •• micah PV EmptyDim 11 Jan - 15:17

Merci beaucoup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• micah PV Empty
MessageSujet: Re: •• micah PV   •• micah PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• micah PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• MICAH; la connerie est la décontraction de l' intelligence ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « m y . c h a r a c t e r » :: SCENARIOS-
Sauter vers: