Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Evan Tyson Mayers [ Under Construction ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan T. Mayers

Evan T. Mayers


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

Evan Tyson Mayers [ Under Construction ] Empty
MessageSujet: Evan Tyson Mayers [ Under Construction ]   Evan Tyson Mayers [ Under Construction ] EmptyDim 11 Jan - 17:47

« Apprendre à connaître Evan Tyson Mayers »


Evan Tyson Mayers [ Under Construction ] 110 Evan Tyson Mayers [ Under Construction ] 210



« Moi, moi & moi »


    NOM & PRENOM ACTUELS: Evan Tyson Mayers
    NOM & PRENOM AVANT: Jensen Van Andrews
    AGE: 24 ans
    SURNOM(S): Van'.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 4 Février, Vancouver.
    NATIONALITE:
    TAILLE:
    POIDS:
    COULEUR DE CHEVEUX & YEUX:
    GROUPE:



« Zéro Défauts, Mille Qualités»


    QUALITES:
    DEFAUTS:
    TIC, TOC & MANIES:
    CARACTERE ACTUEL: Evan est un garçon posé, très calme. Peut-être même trop calme ce qui a le don d'en énerver plus d'uns. Vous aurez beau le titiller, le contredire ou l'insulter, Evan ne perdra jamais son sang froid. Il lui suffira d'un seul regard pour vous faire comprendre qu'il ne veut mieux pas continuer, car, malgré le fait que le jeune homme ne s'énerve que très rarement, une fois ce stade dépassé, il devient incontrôlable. Mais ne vous en faite pas cela n'arrive, comme je l'ai déjà dit, que très rarement. Et pour preuve, depuis qu'il a cette nouvelle vie, il n'a jamais perdu son sang froid. Pour cela, il suffirait que vous vous en preniez à une personne qui lui est chère. A côté de ça, Evan est une personne souriante, c'est quelqu'un d'adorable, de serviable et de taquin. L'ami qui vous écoute et se trouve toujours là quand vous en aviez besoin, mais ça, uniquement une fois le masque tombé et la sensibilité du garçon révélé. Car Evan est une personne difficile à cerner ; et pour cause, il ne laisse personne en savoir davantage sur son passé, ses pensées .. sur lui. Le beau brun n'a rien d'antipathique. Il déteste seulement montrer ses faiblesses. A Austin, personne ne le connait réellement. Il erre en solo. Pourquoi ?! Surement parce que, malgré le fait qu'Evan se laisse facilement aborder, celui-ci n'essaye jamais d'approfondir ses rencontres, ne parlant que très peu de lui, de sa vie, de ses habitudes, comme s'il avait une certaine fierté et ne souhaitait pas que les gens puissent penser que, finalement, c'est un garçon comme les autres.. mais je ne vous cache pas que ce n'est pas la seule raison. En réalité, Evan a peur de s'attacher.

    CARACTERE ANTERRIEUR: Si je vous disais qu'avant, Evan était très ouvert, toujours entrain de parler, de déconner et n'avait pas peur de s'attachr, vous me croiriez ? Il le faudrait bien car, c'est la stricte vérité. Quand Evan Tyson Mayers était Jensen Van Andrews, c'était un garçon dynamique, souriant et toujours prêt à sortir une vanne pour faire rire les autres, mais surtout ses amis. Car bien que Evan n'ait plus rien de son ancien caractère, il a toujours dans l'optic de veiller sur les personnes qui lui sont chère, de les protéger, les écouter, les faire rire .. A croire que le jeune Jensen se cache toujours quelque part, à l'intérieur d'Evan .. Qui sait ! Sinon Jensen était quelqu'un de tout, sauf calme. De nature très nerveuse, c'était souvent que le jeune homme perdait son sang froid mais il arrivait quand meme à se controler et à se débarasser des personnes embetantes.



« Avoue que tu m'envies »


    PHYSIQUE: 5 lignes minimum
    STYLE VESTIMENTAIRE: 3 lignes minimum



« Si on te demande, tu diras que tu sais pas »


    HISTOIRE ACTUELLE: 10 lignes minimum
    HISTOIRE ANTERRIEUR:
    10 lignes minimum
    EVENEMENTS MARQUANTS & SECRETS: 5 lignes minimum
    RELATIONS AMOUREUSES: 3 lignes minimum
    RELATIONS AMICALES: 3 lignes minimum



« Les goûts & les couleurs ne se discutent pas, quoi que..»


    MUSIQUES OU TYPES DE MUSIQUES PREFERES:
    LIVRE OU AUTEUR PREFERE:
    SERIE TV OU FILM PREFERE:
    OBJET FETICHE:
    PARFUM PREFERE:
    PLAT PREFERE:
    SOIREE IDEALE:
    PHRASE CULTE:



« Les RPs, ça sert à rien, mais je suis là »


    PRENOM:
    AGE:
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM:
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM:
    POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INSCRIT:
    FREQUENCE DE CONNEXION: ../7
    AVATAR:
    GROUPE:

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Tyson Mayers [ Under Construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « m y . c h a r a c t e r » :: REGISTER-
Sauter vers: